Classic Day du 05 mai 2019- Petite Chronique

C’est le printemps, les matinées sont fraiches et les oiseaux migrateurs sont de retour.

C’est ainsi que nous avons vu revenir les "BABYBOOMERS Aventuriers" avec leurs autos poussiéreuses pour certains ou sortant de chez l’esthéticienne pour d’autres dont celle des B - vous connaissez les B !

Notre Vice-Président avait sorti sa DAIMLER car cette journée mettait à l’honneur cette belle marque et les JAGUAR. Les Britanniques sont ce qu’ils sont mais leurs autos des bijoux.

387 motos incluses et nous n’avons pas pu compter toutes les vraies motos anciennes.

Il est regrettable de voir que certaines motos récentes (post 1987) rentrent sans respecter les règles du Bordeaux Classic Day. Ce problème est récurrent.

Nos fidèles participants étaient présents, y compris le copain Laurent avec sa « pétrolette » remarquable, Eric et son fils avec leur AUTOMOTO et leur PEUGEOT et le MCB (Moto Club Bordeaux)ce qui fait plaisir. Pour information, A.O.C est sur place dès 8h00 pour préparer l’accueil qui commence à 9h00. A partir de 10h00 c’est l’affluence et vers 11h00 les choses se compliquent. A.O.C. ne sait pas ENCORE repousser les murs, mais nous avons prévu une réunion sur le sujet…...

 

Nous remettons ça le 1er dimanche du mois de Juin avec à l'honneur les Alpha Roméo.